Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Eilen

3 participants

Aller en bas

Recrutement Eilen  Empty Recrutement Eilen

Message  Eilen Dim 4 Mar - 13:16

Bonjour bonjour Very Happy

IG :

Personnage : Eilen
Niveau : 85
Spé/Rôle : Prêtresse Ombre / DPS
Expérience de jeu : Eula xD. Alors j'ai joué à WOW sur Offi au début de sa sortie ... Il y a donc longtemps, puis j'ai arrêté, j'ai pas connu BC, puis j'ai repris il y a un an avec WOLK, et maintenant je suis depuis deux semaines environ sur Cata Very Happy

Dans la guilde :

Que recherchez vous dans la guilde fun "Madness" ? Du Fun ? XD, non plus sérieusement, je cherche une guilde active et sérieuse. Et surtout je cherche une guilde avec une bonne entente, avec qui on peut s'éclater :3
Pourquoi souhaitez-vous y entrer ? A vrai dire, c'est surtout pour ne plus avoir à jouer seule sur WOW. J'ai donc fait des petites recherche sur internet ( Google est mon ami. ), et j'ai vu votre forum. Et c'est celui qui m'a le plus taper dans l'oeil. Grâce au mot "Fun".
Que pensez-vous y ajouter ? Yes, Sir. I want fun. :3

IRL :

Présentez-vous brièvement : Je suis une étudiante de 19 ans ( Oui oui je rigole pas, on me dit souvent que je fais plus jeune vu la façon dont j'écris u_u. Trop de smiley, tue le smiley. ). Plutôt active dans le jeu, mise à part le jeudi soir, pour cause => Examen tout les vendredi après-midi. Sinon je pense être quelqu'un de sociable, et je ne refuse que très rarement quand on me demande de l'aide. J'ai pas grand chose à dire sur moi en faite .___..

Ah si ! ... Je suis un Loup.
Eilen
Eilen

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eilen  Empty Re: Recrutement Eilen

Message  Mysttogan Dim 4 Mar - 13:24

Personnalité intéressante, Tu à l'air sympas, pour moi c'est un +1 ^^

Mysttogan
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : dans le coeur de mon ange <3

http://yukido.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eilen  Empty Re: Recrutement Eilen

Message  Elycia Dim 4 Mar - 13:26

Pareil que Mystto, +1 pour moi aussi
Elycia
Elycia

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eilen  Empty Re: Recrutement Eilen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum