Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée] Présentation Elyve

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Présentation Elyve Empty [Acceptée] Présentation Elyve

Message  Elyve Mar 28 Fév - 16:05

Prénom : Rami

Age : 23

Personnages : Elyve ( druide heal 85 pas de seconde spé) , Galfire (hunt lowlevel dans la guilde " gladiateur of pvp").

Expérience de jeu : Cela fait 6 ans que je joue a wow , j'ai commencé par Vanilla ( noob a cette époque ) j'ai ensuite enchaîné avec BC meilleur hunt pvp coté alliance , et ce n'est qu'a Wotlk que j'ai décidé d’explorer les contenus pve en faisant partis d'une guilde top4 du serveur avec mon hunt et ma drood, j'ai aussi visité le contenu cata avec mon paladin tank pve-pvp ( full stuff vicieux et pve ilevel 360 ).

Bonus :Bonjour ,voila je ne suis pas stuff mais j'ai bonne espoirs pour certain, cependant mon expérience de jeu compense ce manque. Ce qui m'as incité a venir sur votre Forum afin de proposé ma candidature c'est Nywël suite a une bonne discussion j'ai eu l'impression que votre guilde avais l'air sympa , de plus j'ai regardé un peu les autres candidature et j'ai l'impression que vous êtes une guilde qui se prend pas trop la tête mais qui sait resté sérieuse quand il le faut.Je suis désolé des fautes d'écritures et de ce coté organisé ( vieux réflexe :/ ).

Mes attentes de la guilde et mon apport : j'attend une guilde qui fasse du pve-pvp , une entraide présente et pas seulement fictive comme j'ai pu le constaté dans certaine guilde^^' , mes apports je sais pas mal joué , je reste Fun malgré tous ( attention les hunt aggro du pet Smile ).

Je sais pas quoi vous dire d'autres voila a bientôt sur le jeu bise!


Dernière édition par Elyve le Mar 28 Fév - 18:14, édité 1 fois

Elyve

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : dans la campagne :'(

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation Elyve Empty Re: [Acceptée] Présentation Elyve

Message  Nywël Mar 28 Fév - 16:09

Ce sera un +1 puisque je te trouve sympathique, et que la candidature n'est pas mal.

Petit PS à Mysttogan s'il lit ça : Comme je suis la seule à recruter, étant donné que les autres officiers préfèrent égorger des rats au clair de lune pour faire mou...Ouais, bon, ils préfèrent égorger des rats...C'est pas étonnant que ça soit moi qui aie poussé Elyve à faire sa candidature.
Very Happy
Nywël
Nywël
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 74
Localisation : Arras, 62.

https://madness.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation Elyve Empty Re: [Acceptée] Présentation Elyve

Message  Skinhead Mar 28 Fév - 16:19

Si mon officière préférée est d'accord pour te recruter, c'est avec plaisir que je la laisse t'inviter IG.

Candidature acceptée Smile

Skinhead
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 66
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Présentation Elyve Empty Re: [Acceptée] Présentation Elyve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum